Bye bye Uruguay

En Uruguay je n’ai hélas pas suffisamment appris à parler Espagnol pour bien rencontrer les gens et surtout pour dormir chez eux. Ce qui contrastait beaucoup avec le Brésil où les premières rencontres m’ont permis de rapidement me débrouiller avec la langue et donc d’avoir plus de proximité avec les locaux. Cela dit, j’ai tout de même pu voir que la générosité des Uruguayens est grande malgré une apparente pauvreté. En effet, après Montevideo j’ai rencontré plusieurs personnes qui m’ont donné du fromage, des fruits, des bonbons et surtout des sourires qui m’ont donné beaucoup d’énergie pour faire 150km le dernier jour afin de rejoindre la ville Argentine de Gualeguaychù où un contact warmshowers m’attendait pour ma première nuit dans ce pays!

Je vous ai donc préparé une petite dernière vidéo d’Uruguay ainsi que quelques photos prises dans ce pays qui m’a très fortement rappelé la campagne française. Des champs, des vaches, tout ça en mangeant des baguettes, du fromage et du saucisson, comme à la maison quoi!

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.